( 24 juillet, 2008 )

psg mon amour

logopsg1.jpg

Transferts 

sessegnon, un nouveau djédjé okocha????

« Ça a été long. Long et difficile. Le plus important, c’est qu’un accord soit enfin trouvé entre les deux clubs. Ma volonté de signer au PSG était totale. Je n’avais qu’une seule idée en tête : rejoindre le PSG ! » voilà comment le joueur africain semblait soulagé aprés la finalisation de son contrat avec le PSG, club de ses reves depuis qu’il a foulé le sol français, Stéphane est enfin soulagé sur son avenir, et les perspectives de progression dans sa carrière.

Arrivé cet été au PSG en provenance du Mans, Stéphane Sessegnon s’est déjà parfaitement fondu dans le collectif Rouge et Bleu. Le milieu de terrain auteur d’un but et d’une passe décisive lors des matches amicaux espère être à cent pour cent physiquement pour le début du championnat.

Giuly et Makélélé, pour encadrer nos jeunes!!

Chanceux seront nos jeunes pousses cette saison avec la perspective d’apprendre sur le terrain en cotoyant deux véritables valeurs sures de notre championnats, les deux choix de charles villeneuve et de la céllule de recrutement du PSG semblent vraiment trés judicieux tellement ludo et maka montrent de la bonne volonté a mettre un point d’honneur pour terminer leurs carrière de la meilleure manière qui soit.

maka.jpg

Vivement les prochains coups sur le marché des transferts car mon petit doigt me dit que charles villeneuve vrai amoureu du PSG ne s’arretera pas là…

naz.jpg

ACTUALITE DU CLUB

PSG - la gantoise : 2-1

Les abonnés présents au Parc des Princes ce samedi après-midi pourront dire qu’ils ont assisté à la première sortie de Giuly et Makelele sous le maillot du PSG. Encore en préparation, les deux dernières recrues du PSG ont disputé la première période de ce match amical face à La Gantoise logiquement remporté 2 à 1 par le PSG. Avant cela, les deux joueurs, ont eu le droit à une standing ovation de la part des 10 000 privilégiés présents en ce jour de présentation de l’équipe. Beaucoup d’applaudissements pour les deux internationaux, ainsi que pour Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau, qui découvraient également leur nouveau jardin.

psg mon amour 43367Stéphane Sessegnon sera d’ailleurs le premier à se mettre en avant balle au pied. Le Béninois gratifie le Parc d’une accélération qui laisse son adversaire les crampons plantés dans le gazon (6e). Forcément, tous les regards se portent sur les numéros 4 et 7, ceux qu’arborent Giuly et Makelele. Le brassard de capitaine autour du bras, l’ancien Blues de Chelsea ne cesse d’encourager ses équipiers. Moins disert, Giuly opte, lui, pour une frappe aussi puissante que millimétrée pour marquer ses débuts en rouge et bleu (26e).

Dans la foulée, Giuly combine avec Sessegnon mais la frappe de ce dernier est contrée par un défenseur belge (29e). Juste avant la pause, Jorgacevic sort le grand jeu face à Hoarau qui avait son premier but au Parc au bout du pied (40e). Les deux équipes rejoignent donc le vestiaire sur ce score de parité. C’est aussi le moment choisi par Paul Le Guen pour remplacer Giuly, Makelele et Cearà par Bourillon, Luyindula et Mabiala (45e).

43366Toujours aussi actif, Rothen centre fort devant le but, il suffit alors à Luyindula d’effleurer le ballon pour tromper le gardien de La Gantoise (1-0, 57e). Tout juste entré en jeu, Pancrate profite d’un excellent travail de Bourillon pour doubler la mise d’une magnifique reprise de volée (2-0, 65e). Après deux balles de 3 à 0 (Pancrate et Luyindula), ce sont finalement les Belges de La Gantoise qui inscriront le dernier but de la soirée. Une frappe lointaine de Azofeifa, qui termine sa course le long du poteau (2-1, 78e). Imparable ! Une dernière parade de Landreau (86e) soulève les applaudissements d’un Parc des Princes séduit par son équipe à défaut d’être déjà conquis. Tous se sont déjà donnés le 16 août pour la réception de Bordeaux.

Les nouveaux maillot

Maillot PSG Domicile 2008-2009  - Nike

maillotdom.jpg

Maillot PSG Extérieur 2008-2009  - Nike

maillotext.jpgCommentez les nouveaux maillots et comparez les par rapport a ceux de la saison passée…Infos:

A peine arrivé, Claude Makelele enfile déjà le costume du « messager ».

En effet, Paul Le Guen l’a officiellement nommé nouveau capitaine du Paris Saint Germain et succède ainsi à Pedro Miguel Pauleta.

Par ailleurs, il a été également indiqué que Sylvain Armand sera le vice capitaine du PSG

PAR AILLEUR LE PSG ESSAYES DE FAIRE LE FORCING POUR ENROLLER SOIT LOUIS SAHA SOIT MATEJA KESMANN: elle s’annonce superbe la saison les amis c’est moi qui vous le dit

Pas de commentaires à “ psg mon amour ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|